PROJETS D'INVESTISSEMENTS AU MAROC

A VENDRE HOTEL A MARRAKECH

Investir au Maroc dans un projet hôtelier avec AVNA

Il s’agit d’un dossier immobilier qui présente de nombreux avantages et véritablement une opportunité. Je m’explique.
Certes l’implantation est un peu éloignée du centre d’intérêt de la ville de Marrakech puisque l’assiette foncière est située aux Terres M'Barka, dans la région de Tameslohte, à 23 kilomètres au sud-ouest de Marrakech, en direction du lac Lalla Takerkoust, surplombant les montagnes de l'Atlas. Agafay est assez proche.
Une piste de 2 km reste à parcourir.
La structure classique de cet hotel peut être repensée avec une idée d’exploitation différente. Le lieu étant à l’écart, son positionnement doit devenir un atout commercial.
En effet, bien des projets nécessitent une discrétion en raison de l’activité même sur site, mais encore avec des participants dont la présence doit etre préservées.
L’implantation de cette belle propriété ainsi que le bâti existant, suggère un usage soit en hotel ultra « people », soit un centre de formation sportive pour jeunes avec un handicap ou pas, soit un centre de formation cinématographique (comédie, apprentissage, usage des nouveaux moyens de communication, shooting, etc.). Le lieu pourrait recevoir des personnalités en toute discrétion.
La ferme actuellement exploitée peut servir de support commercial mais également pédagogique avec des enfants.
Ce dossier va révéler son potentiel au travers d’un projet original.